20 mars 2006

Télévision

Aurélien Brulé et la marraine de Kalaweit, Muriel Robin, ont été reçus dans l'émission "On ne peux pas plaire à tout le monde" sur France 3 et ont donc pu ainsi défendre la cause des primates en mettant en avant l'initiative "Etat d'urgence sur la planête des singes" et le travail de H.E.L.P. Congo et de Kalaweit.
Posté par helpinter à 09:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 mars 2006

Conférence

Hier soir Rachelle Fléaux, journaliste à Science et Avenir, a animé la conférence débat sur la problématique de la conservation des primates. Aurélien Brulé a fait le point sur les actions de Kalaweit tandis qu'Aliette Jamart a détaillé le programme de réintroduction de H.E.L.P. Congo. Illanga Itoua, Responsable forêts pour Greenpeace a ensuite fait un point précis sur l'étât actuel des forêts tropicales, les menaces qui pésent sur elles et les protections possible. L'assistance nombreuse a ensuite participé à un débat animé... [Lire la suite]
Posté par helpinter à 14:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mars 2006

Inauguration

Une assistance fournie était présente pour l'inauguration de l'exposition. Outre Aliette Jamart, présidente de H.E.L.P. Congo et Aurélien Brulé, président de Kalaweit notons la présence de Claudine André dont les efforts pour défendre les bonobos sont connus de tous.  L'institut Jean Goodall France était aussi  représenté à cet événement.
Posté par helpinter à 11:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mars 2006

J-1

N'oubliez pas demain ouverture de l'exposition. Nous venons de recevoir un soutien de dernière minute : le chanteur M.
Posté par helpinter à 15:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mars 2006

Partenaires

Merci pour leur aide dans l'organisation de cette manifestation : - nos hôtes pour l'exposition : Jacqueline et Mona HELPMAN (Galerie Contact'Art).- Novotel Tour Eiffel,   Mairie de Paris, Science et Avenir (Hors-Série), Imprimerie Copyaj.- Maud Offenthal, Jessica Grégoire, Bertrand Gohaud, Constance Cluset, Sabine Pierre et Thierry Andreck ainsi que l'ensemble des bénévoles de H.E.L.P Congo, H.E.L.P. International et Kalaweit.
Posté par helpinter à 10:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]